Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BOUTS 2 MOI
DES BOUTS 2 MOI
Publicité
Archives
DES BOUTS 2 MOI
Visiteurs
Depuis la création 10 239
Pages
Newsletter
3 abonnés
30 janvier 2013

Tiramisù

 

SAM_0063

Un petit dessert que j'adore,

voici la recette pour 4 ou 6 personnes :3 tasses de café fort

1 cuillère à soupe de rhum

3 oeufs

75g de sucre 

1 boîte de boudoirs

250g de mascarpone

cacao en poudre

séparez les blancs des jaunes d'oeufs

ajoutez aux jaunes,le sucre et la mascarpone battez l'ensemble

battez les blancs en neige

mélangez les deux préparations

trempez les boudoirs dans le café et posez la moitié des boudoirs au fond du plat

versez la moitié de la crème puis mettez le reste des boudoirs et le reste de crème

saupoudrez de cacao 

mettez au moins 2 heures au frigo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité