Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BOUTS 2 MOI
DES BOUTS 2 MOI
Publicité
Archives
DES BOUTS 2 MOI
Visiteurs
Depuis la création 10 239
Pages
Newsletter
3 abonnés
21 juin 2014

Vide-maison

Ce matin j'allume ma tablette et file directement sur leboncoin et je tombe sur un vide-maison près de chez nous.

Pleins de choses anciennes car le vide-maison est en fait un vide-ferme.Nous avons craqué sur une vieille brouette et une

roue, un tamis, un sceau et une cuvette en zinc, des sacs en jute, des draps anciens, des coupons de tissus,4 pots de 

confiture et un napperon.

20140621_130401

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De vrais trésors comme je les aime... Belle Chine. Bravo
B
Superbes trouvailles ! Bises
E
J'ai hâte de voir ta mise en scène de brouette...je ne sais que faire de la mienne sans faire "chez mémé" avec le pot de fleur dessus... @ bientôt, Even
Publicité