Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BOUTS 2 MOI
DES BOUTS 2 MOI
Publicité
Archives
DES BOUTS 2 MOI
Visiteurs
Depuis la création 10 239
Pages
Newsletter
3 abonnés
23 juin 2014

douceur un fruit

Après la couleur rouge de la confiture de fraises du jardin,voici venu la couleur

orange de l'abricot. Pour 12 pots de confiture: 2kg d'abricots et 2kgs de sucre.

Un pur délice.J'adore le goût et le parfum de l'abricot,un de mes fruits préféré ................et vous ?
20140623_074825

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Faudrait que j'essaye ;) mais les prunes on m'a préférence .
C
J' avoue que je suis fruits rouges ,mais l'abricot me plait tout autant!!!!
F
Oui la framboise j'adore aussi
B
Miam miam ! Moi je suis plus fruits rouges, la framboise, j'adore... bises
Publicité