Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BOUTS 2 MOI
DES BOUTS 2 MOI
Publicité
Archives
DES BOUTS 2 MOI
Visiteurs
Depuis la création 10 239
Pages
Newsletter
3 abonnés
3 juillet 2013

FRUITS ROUGES

SAM_0337

la fraise qui se fait plus grosse qu'une pièce de 2 euros.

SAM_0346

Très peu de fraises à chaque cueillette donc direction le congélateur pour des futures salades de fruits frais.

SAM_0347

Premières confitures de l'année (cerises).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou vous deux,<br /> <br /> merci de passer par mon blog.En ce moment je vois rouge..........cerises,fraises et groseilles :)
R
Que c'est bien d'avoir un potager ,surtout pour faire des confitures !et avoir des légumes frais .Et avec ce beau temps vous devez bien en profiter ...<br /> <br /> Miam-miam !
B
Miam miam , ça donne vraiment envie !
Publicité