Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BOUTS 2 MOI
DES BOUTS 2 MOI
Publicité
Archives
DES BOUTS 2 MOI
Visiteurs
Depuis la création 10 239
Pages
Newsletter
3 abonnés
1 novembre 2013

Week-end en amoureux à PORTO

SAM_0333

quartier de Ribeira

SAM_0332

vue sur les caves de porto

SAM_0260

à nouveau le pont Dom luis

SAM_0302

azulejos (faïence bleu) dans la gare de Porto

SAM_0341

Pont Dom Luis sur le même principe que la tour Eiffel

SAM_0292

Caldo verde ou soupe aux choux

SAM_0329

Morue ou bacalhau au Portugal on dit qu'il y a 365 recettes de bacalhau une par jour. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0306

Dans la librairie Lello,on trouve un superbe escalier en bois tout droit sortir les aventures Harry Potter

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,je vois que tu as très bon goût
M
Magnifique ! Porto est vraiment une très belle ville
Publicité