Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BOUTS 2 MOI
DES BOUTS 2 MOI
Publicité
Archives
DES BOUTS 2 MOI
Visiteurs
Depuis la création 10 239
Pages
Newsletter
3 abonnés
13 août 2013

Du blanc,du orange,du rouge et du vert

Voici des nouvelles du potager:

c'est la première fois que je plante un pied de pâtisson et je suis ravie de mon début de récolte.

Cette année la récolte des potirons sera bonne.

Côté tomates c'est de la folie avec 72 pieds.

Avec 4 pieds de courgettes je suis à ma 8 ème déja récoltée.

 

SAM_0093

SAM_0097

SAM_0098

SAM_0102

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci,oui je reconnais la chance que j'ai avec mon coin potager
R
De beaux légumes du jardin ,quel chance !<br /> <br /> Bonne récolte .....
F
Passionpotager le tiens n'est pas mal non plus !!!!
F
merci à vous deux
P
un bien beau potager et de bien beaux légumes. Des passions diverses et variées...un vrai bonheur.
Publicité