Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BOUTS 2 MOI
DES BOUTS 2 MOI
Publicité
Archives
DES BOUTS 2 MOI
Visiteurs
Depuis la création 10 239
Pages
Newsletter
3 abonnés
11 août 2013

Visite à Bordeaux

Le rendez-vous était pris depuis longtemps avec la ville de Bordeaux grâce à mon COCO.

SAM_0040

Place de la bourse et son miroir d'eau

SAM_0054

Le grand théatre

SAM_0044

Exposition en ville.

Le sculpteur Jaume Plensa expose 11 oeuvres dans les espaces publics et verts de la ville de Bordeaux dont " house of knowledge" 2008 en acier inoxyable.

SAM_0049

Une rue incontournable à Bordeaux la rue Sainte-Catherine avec plus 1km de boutiques

SAM_0074

 Le but de cette visite, le match de la première journée de championnat avec le retour de Monaco en ligue 1.

( BORDEAUX 0/MONACO 2) score final.C'est mon COCO qui est content......MDR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité