Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BOUTS 2 MOI
DES BOUTS 2 MOI
Publicité
Archives
DES BOUTS 2 MOI
Visiteurs
Depuis la création 10 239
Pages
Newsletter
3 abonnés
4 mars 2013

1ère poupée tilda suite et fin

SAM_0076

SAM_0077

Je vous présente ma première poupée Tilda qui se prénomme" FLEUR".Elle est vêtue d'un haut avec une jolie fleur blanche et bleu ,d'un pantalon blanc;d'une jupe avec un tissu chambray fleuri "lilly"dont le bas est une broderie Anglaise,un picot blanc et un ruban rose fuschia.

Allez à quand la prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!!
F
Je pense que tu as raison mais une addiction comme ça,ce n'ai pas très grave !!!
B
J'ai oublié de te dire, dès que tu en a fait une, ça devient vite une addiction, j'ai commencé par une poupée plus ou moins réussie, et maintenant j'ai presque toute la collection de livres Tilda...
B
Belle réussite pour une première ! elle est très chic et très printanière ! <br /> <br /> Bravo !
F
Coucou,merci beaucoup.<br /> <br /> il y en aura d'autres car ça m'a beaucoup plu de faire ce style de poupées :)
Publicité